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Caractéristiques officielles Caractéristiques modifiées

Les caractéristiques officielles des armes

Tableaux caractéristiques

Armes de Mélée Pistolets Pistolets-Mitrailleurs Fusils à Pompe Fusils d'assault Fusils de Précision
Fusils-Mitrailleurs Mitrailleuses Lances-Roquettes Lances-Flammes Canons Légers Lances-Grenades
Grenades Lances-Gaz Armes Anti-Véhicules Explosifs Armes Spéciales  
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ARMES DE MELEE
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
FLAMBOYANTE CR - - 16 - DOM : 16(*3) contre les Légions Obscures, Attaques tournoyantes CARDINAL DOMINIC
CARNASSIERE CR - - 15(*3) - Attaques tournoyantes ALAKHAI
AZOGAR CR - - 15(*2) 7 +2 CR de l'utilisateur, Attaques tournoyantes ALGEROTH
DEATHDEALER CR - - 15(*2) - Attaques tournoyantes CRENSHAW
ASHREKETH CR - - 14(*2) 6 Attaques tournoyantes ALGEROTH
DELIVERER CR - - 14(*2) 6 Gardes d'élite de la Furie uniquement, Attaques tournoyantes CONFRERIE
GRIFFES DE KARAK CR - - 14(*2) - Attaques tournoyantes KARAK
ELECTROGLAIVE CR - - 14(*2) - Wagons Hellfire uniquement ALGEROTH
LAME RUNIQUE CR - - 15 - DOM : 17 contre les Légions Obscures, +4 jets de Résistances à la Symétrie Obscure, Attaques tournoyantes SEAN GALLAGHER
EPEE CURATOR CR - - 16 7 Cible doit faire un test de Panique DEMNOGONIS
DEMONTOOTH CR - - 16 - Tueurs-Démons uniquement MISHIMA
SKALAK CR - - 16 4 - ALGEROTH
EPEE DE TEMPLIER CR - - 16 4 - ILIAN
MASSE DE TEMPLIER CR - - 16 4 - ILIAN
FAUX DES AMES CR 6 - Spécial 10 Faucheurs d'Ames uniquement, CR : DOM : 14(*2), Distance : DOM : 14 ALGEROTH
AVENGER CR - - 13(*2) 5 Guerriers Sacrés uniquement, Attaques tournoyantes CONFRERIE
BAYONNETTE DE L'AC-40 GABRIEL CR - - 13(*2) - Intégré à l'AC-40 Gabriel, Attaques tournoyantes SALVATORE NIKODEMUS
GLAIVE D'HONNEUR CAPITOL CR - - 13(*2) - - MITCH HUNTER
CLAYMORE DE CLANSMAN CR - - 15 5 +2 jets de Résistance contre la Symétrie Obscure, Attaques tournoyantes IMPERIAL
LAME MUSASHI CR - - 15 8 +2 jets de Résistance contre les Mystères et la Symétrie Obscure MISHIMA
MARTEAU THUNDER CR - - 15 - Méka uniquement MISHIMA
GIGADEATH CR - - 12(*3) - Eradicator uniquement, Attaques tournoyantes CYBERTRONIC
BAYONNETTE DE L'AC-40 JUSTIFIER CR - - 12(*2) - Intégré à l'AC-40 Justifier CONFRERIE
VIOLATOR CR - - 12(*2) 4 Attaques tournoyantes GENERAL
CHAINRIPPER CR - - 12(*2) 4 Attaques tournoyantes GENERAL
CSA-404 CR - - 12 8 DOM : 12(*3) après Action d'Utilisation d'un Pouvoir Spécial, Attaques tournoyantes CYBERTRONIC
BAYONNETTE DE LA FAUX DE SEMAI CR - - 14 4 Intégré à la Faux de Semaï ALGEROTH
CIMMETERE NOIR CR - - 14 - - VALPURGIS
GLAIVE PUNISHER CR - - 14 3 - GENERAL
MATRAQUE ELECTRIQUE CR - - 11(*3) - - VALERIE DUVAL
TRONCONNEUSE CR - - 11(*3) - Biogéants uniquement ALGEROTH
BATON D'EBENE CR - - 13 3 Membres du Baton et de la Main uniquement, Attaques tournoyantes BAUHAUS
CASTIGATOR CR - - 12 3 Portée : 2 pas, Valkyries et Vestales uniquement CONFRERIE
SECTIONER CR - - 12 - Intégré au Belzarach ALGEROTH
BAYONNETTE TRONCONNEUSE CR - - 12 2 En option sur toute arme plus grande qu'un fusil d'assault ALGEROTH
GRIFFES CR - - 12 1 Veuves Louves uniquement IMPERIAL
LAME CEREMONIELLE CR - - 12 2 - MISHIMA
NAGINATA CR - - 12 3 Ashigarus uniquement MISHIMA
BAYONNETTE CR - - 10 1 En option sur un Fusil d'Assault ou de Précision GENERAL & LEGIONS OBSCURES
GRIFFES NECROBIONIQUES CR - - ? ? +2 FO, +1 AR, Attaques tournoyantes LEGIONS OBSCURES
CHAINE ETRANGLEUSE CR - - Spécial 2 Veuves Louves uniquement, Entrave IMPERIAL
DARD DE MANTE CR - - Spécial - Mantes Noires uniquement, Paralysie CONFRERIE
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PISTOLETS
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
PISTOLET A PLASMA 20 - - 15 - Marqueur de grenade MAX STEINER
AVALANCHE 10 15 -2 15 10 Assassins, sergents des Guerriers Sacrés et ceux de la Garde d'élite de la Furie uniquement CONFRERIE
P1000 6 18 -4 15 4 - CYBERTRONIC
VORICHE 6 12 -1 15 9 - ALGEROTH
P60 PUNISHER 6 12 -2 14 7 - GENERAL
SHERMAN M7 ENFORCER 3 6 -3 13 3 - GENERAL
HG-25 HEQUALIZER 4 8 -1 12 4 - BAUHAUS
F-214 NEMESIS 3 6 - 10 41\15 Lance-flammes intégré CONFRERIE
MP-21 NEMESIS 3 6 - 10 1 Lance-grenades en option CONFRERIE
MP105 3 6 - 10 1 - BAUHAUS
AGGRESSOR 3 6 -2 10 1 - IMPERIAL
M13 BOLTER 3 6 -3 10 1 - CAPITOL
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PISTOLETS-MITRAILLEURS
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
INTERCEPTOR 4 8 -2 13 5 - IMPERIAL
L&A MK3 ELIMINATOR 4 8 -2 12 8 Silencieux et Cache-Flamme GENERAL
CAR-24 4 8 -2 12 4 - CAPITOL
WINDRIDER 3 6 -1 12 5 - MISHIMA
MP-103 HELLBLAZER 6 12 -1 10 4 - BAUHAUS
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FUSILS A POMPE
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
SASG80 FP - - 13 - Deux tirs par action, Eradicator uniquement CYBERTRONIC
M516D FP - - 14 - Deux Marqueurs côte à côte MITCH HUNTER
LIONCLAW FP - - 14 - Mékas uniquement MISHIMA
FUSIL A POMPE DU BIOGEANT FP - - 14 - Biogéants uniquement ALGEROTH
M516S FP - - 12 8 - CAPITOL
HG-14 HAGELSTORM FP - - 12 8 - BAUHAUS
MANDIBLE FP - - 12 9 - IMPERIAL
SA-SG7200I FP - - 12 10 - CYBERTRONIC
AIRBRUSH FP - - 10 5 - MISHIMA
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FUSILS D'ASSAULT
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
INVADER AMELIORE 18 32 -3 16 - - EDWARD S. MURDOCH
AR3002 15 30 -3 13(*2) - Eradicator uniquement CYBERTRONIC
FUSIL A PLASMA 15 - - 15 18 Marqueur de grenade GENERAL
R75 RETRIBUTOR 8 15 -3 15 8 - CONFRERIE
AC-19 VOLCANO 15 30 -4 14 9 - CONFRERIE
BELZARACH 12 24 -4 14 10 Sectioner intégrée ALGEROTH
INVADER 12 24 -4 14 8 - IMPERIAL
AR3000 15 30 -3 13 9 - CYBERTRONIC
M50 12 24 -4 13 7 - CAPITOL
AC-40 GABRIEL 8 15 -2 13 - Lance-fLammes et Bayonnette tronçonneuse intégrés SALVATORE NIKODEMUS
SHOGUN 9 18 -4 13 6 - MISHIMA
KRATACH 12 24 -4 12 6 - ALGEROTH
AG-17 PANZERKNACKER 12 24 -3 12 7 - BAUHAUS
AC-40 JUSTIFIER 5 10 -4 12 6 Bayonnette tronçonneuse intégrée CONFRERIE
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FUSILS DE PRECISION
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
PSG-99 Mark II 50 100 -4 14(*2) - - VALERIE DUVAL
MEPHISTO 40 80 -3 15 21 - GENERAL & CONFRERIE
SR-50 30 60 -2 13 14 - CAPITOL
ASSAILLANT 30 60 -3 13 14 - IMPERIAL
SR3500 60 120 -3 12 14 - CYBERTRONIC
PSG-99 50 100 -4 12 12 - BAUHAUS
ARCHER 30 60 -2 12 12 - MISHIMA
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FUSILS-MITRAILLEURS
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
KENSAI Mark II 24 48 -3 15(*2) - Mékas uniquement MISHIMA
DESTROYER 22 45 -3 15(*2) 26 - IMPERIAL
HAC-20 ERUPTOR 22 45 -4 15(*2) 24 - CONFRERIE
TSW4000 30 60 -3 14(*2) 30 - CYBERTRONIC
MG-40 25 50 -4 14(*2) 24 - BAUHAUS
M606 25 45 -3 14(*2) 24 - CAPITOL
KENSAI 12 24 -4 14(*2) 16 - MISHIMA
KAMPFKANONE 20 45 -3 13(*2) 18 Dragons uniquement BAUHAUS
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MITRAILLEUSES
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
AUTOCANON NIMROD Mark II 24 48 -3 17(*4) 64 - GENERAL
M89 25 50 -4 17(*3) 45 - CAPITOL
NAZGAROTH Spécial - - 16(*3) 54 Portée illimitée ALGEROTH
TITAN MEGABLASTER 36 75 - 16(*3) - Portée Mini : 20 pas, Eradicator uniquement CYBERTRONIC
MG-80 25 50 -4 16(*3) 42 - BAUHAUS
DEATHLOCKDRUM 24 48 -3 16(*3) 47 Lance-grenades intégré GENERAL
DRAGONFIRE 22 45 -4 16(*3) 39 - MISHIMA
AUTOCANON HEAVYFIRE 20 40 -3 16(*3) - - KARAK
CHARGER 18 35 -2 16(*3) 39 - IMPERIAL
SSW4200P 36 75 -4 15(*3) 45 - CYBERTRONIC
AC-41 PURIFIER 15 30 -4 14(*2)\15(*3) 45 Incinerator intégré CONFRERIE
SSW4100 10 20 -4 14(*3) 35 Machinators uniquement CYBERTRONIC
FAUX DE SEMAI 15 36 -4 14(*2) 50 Hindenburger et Carcass intégrés ALGEROTH
AUTOCANON NIMROD Mark I 24 48 -4 15(*2) - 2 Marqueurs de Grenades BIG BOB WATTS
PS100 20 40 -3 14(*2) - Purple Shark uniquement CAPITOL
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LANCE-ROQUETTES
NOM IMAGE CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
SOUTHPAW 30 60 -3 12(*4) 64 - IMPERIAL
SSW6000 30 60 -2 13(*3) - Portée Mini : 12 pas, Eradicator uniquement CYBERTRONIC
ROQUETTES DU WAGON HELLFIRE 30 60 -5 15(*2) - Wagon Hellfire uniquement ALGEROTH
ARG-7 30 60 -2 12(*3) 52 - BAUHAUS
SSW5500 30 60 -2 11(*3) 48 - CYBERTRONIC
DPAT-9 DEUCE 30 60 -3 11(*3) 48 - CAPITOL
DAIMYO 30 60 -4 10(*3) 40 - MISHIMA
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LANCE-FLAMMES
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
FUSEUR GEHENNE LF - - 18 40 - GENERAL
HELLFIRE LF - - 18 - Soldats d'Assault des Tranchées uniquement IMPERIAL
MAGMASCORCHER LF - - 14(*2) - Eradicator uniquement, Marqueur du Magmascorcher CYBERTRONIC
HINDENBURGER LF - - 16 - Intégré à la Faux de Semai ALGEROTH
TOURMENTOR LF - - 16 - Tourmenteur (Nécromutant) uniquement, Marqueur du Magmascorcher ALGEROTH
INCINERATOR LF - - 15 - Intégré à la Purifier CONFRERIE
Lance-Flamme de l'AC-40 GABRIEL LF - - 14 - Intégré à l'AC-40 Gabriel SALVATORE NIKODEMUS
Lance-Flamme du F-214 NEMESIS LF - - 18\13 - Intégré au F-214 Nemesis CONFRERIE
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CANONS LEGERS
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
ATTACHIA 25 40 -2 15(*2) 27 Maculateurs Mercuriens uniquement, Capable de tirer en Rafales ALGEROTH
BLUTARCH MODIFIE 25 40 -3 14(*2) 15 Apocalyptes d'Airain uniquement ALGEROTH
BLUTARCH 30 60 -4 16 16 - ALGEROTH
BLASTMAKER 15 30 -2 12(*3) - Marqueur d'Explosion KARAK
SSV001 30 60 -2 12(*3) - TA6500 uniquement, Marqueur de Grenade CYBERTRONIC
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LANCE-GRENADES
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
LANCE-GRENADES Mark II 10 20 -4 - 6/10 Cout 6 s'il est monté sur une arme, Portée Maxi : LP-4 GENERAL
LANCE-GRENADES Mark I 10 - - - 2 En option sur les Fusils d'Assault et les Pistolets-Mitrailleurs GENERAL
CARCASS 10 - - 14 - Intégré à la Faux de Semai ALGEROTH
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GRENADES
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
GRENADE PERFORANTE JT - - 18(*2) 5 Pas de Marqueur GENERAL
GRENADE A FRAGMENTATION Mark II JT - - 15 6 - GENERAL
GRENADE INCENDIAIRE JT - - 13 6 Considérée comme une attaque au Lance-flammes GENERAL
GRENADE A FRAGMENTATION Mark I JT - - 12 4 - GENERAL
GRENADE EXPLOSIVE JT - - 12 4 - LEGIONS OBSCURES
GRENADE BACTERIOLOGIQUE JT - - Spécial 8 Jet d'Autorité, Arme infectieuse DEMNOGONIS
GRENADE EFFET DE CHOC JT - - - 3 Test de Panique GENERAL
GRENADE A GAZ JT - - - 4 Jet d'Autorité LEGIONS OBSCURES
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LANCE-GAZ
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
WYRMBREATH WY - - - - Jet d'Autorité, 1 action pour l'Activation, 1 action pour la Désactivation, Soldats d'Assault des Tranchées uniquement IMPERIAL
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ARMES ANTI-VEHICULES
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
HEADBUTT 24 48 -4 18(*4) 44 Figurine < grande Taille : -6 TI, 2 Actions consécutives pour tirer GENERAL
CANON ANTI-CHAR DEMONFANG 36 72 -4 24 - Mékas uniquement, Tire une seule fois par tour, Portée Mini : 15 pas MISHIMA
MEGASLUGER 15 30 -4 14(*3) 6 Figurine < grande Taille : -6 TI, Ne sert qu'une fois GENERAL
FIREFIST 15 50 -1 Spécial 50 Blitzers uniquement, +4 TI contre un Véhicule, Dom : 16 contre un Véhicule, Dom : 12 avec Marqueur d'Explosion contre un Combattant BAUHAUS
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EXPLOSIFS
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
MINE ANTI-CHAR - - - 19 15 3 localisations, Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 3 unités de Charge GENERAL
NITROSYNITE - - - 13(*5) 20 Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 4 unités de Charge GENERAL
DEMOLEX - - - 13(*4) 12 Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 2 unités de Charge GENERAL
DYNAMITE - - - 12(*3) 5 Requiert le Pouvoir Spécial d'Explosifs, 1 unité de Charge GENERAL
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ARMES SPECIALES
NOM CP LP MD DOM COUT REGLES SPECIALES CORPORATION
TZOTETH LF - - Spécial 40 Jet 1D20 sur 10, Considérée comme une attaque au Lance-flammes MUAWIJHE
SHRIEKETH 12 - - Spécial 10 Jet 1D20 sur 10 MUAWIJHE
JAHKT JT - - 12 6 Revient dans la main, Touche automatiquement la cible la plus proche SEMAI
VASSHT CR - - 14 6 Peut être lancé à une CP : FO+4, Revient dans la main SEMAI
PISTOLET BACTERIOLOGIQUE 6 - - 14 10 Arme Infectieuse DEMNOGONIS
GICLEUR BACTERIOLOGIQUE 15 30 -3 12 40 Test de Panique, Folie, Marqueur d'Explosion DEMNOGONIS
FUSIL HURLEUR DEATHSHRIEKER DS - - Spécial - Jet 1D20 sur (AR/2-2) YOJIMBO
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